Demander un entretien ou un dépannage à Chemillé-en-Anjou
Tout d’abord, il faut dire l’entretien et dépannage à Chemillé-en-Anjou des poêles à granulés est primordial pour les raisons suivantes :
- L’optimisation des performances énergétiques.
- Diminution des risques de panne, ce qui allonge la durée de vie de l’appareil.
- L’élimination des résidus de combustion, qui limite le risque de feu de conduit. Et permet de vous chauffer en toute sécurité.
Par cet entretien, nous distinguons le nettoyage hebdomadaire effectué par l’utilisateur du poêle. Ainsi que l’entretien annuel qui est réalisé par un professionnel.

Quant à l’entretien annuel, il doit être réalisé par un professionnel qualifié. D’autant plus que le Règlement Sanitaire Département Type impose cet entretien en plus des deux ramonages par an.
Le nettoyage complet de l’appareil pour un entretien et dépannage à Chemillé-en-Anjou :
Pour commencer, le technicien va nettoyer et vérifier chaque organe du poêle à granulés. Puis, il réalisera le ramonage du conduit d’évacuation des fumées. Dans l’éventualité où le technicien remarque la présence d’une pièce défectueuse, il vous proposera son remplacement.
Les éventuels réglages :
Une fois l’étape de vérification et de nettoyage effectuée, il est possible que le technicien procède à des réglages. Ces réglages sont essentiels pour l’optimisation du rendement et du fonctionnement du poêle. Ils permettent de réguler la consommation de granulés.
Les bons conseils :
Vous pouvez compter sur l’expérience et le savoir-faire de nos techniciens pour répondre à vos questions et vous conseiller.



